Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
920 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

Le fouet change de couleur

Bonjour, le bout de mon fouet qu'on accroche au robot a changé de couleur, il n'est plus brillant argenté mais gris terne et j'en ai sur les doigts ! Il est passé au lave vaisselle. Est ce normal ?


Consulter les 13 réponses à la question Le fouet change de couleur

  • Bonjour, personnellement je lave toujours le fouet à la main et passe du vinaigre blanc pour enlever le gras, j'ai déjà passé le mixer « K » et il n'as jamais changé de couleur…

  • Le bol et le fouet de votre robot sur socle sont-ils compatibles lave-vaisselle?? C'est une grande question. Pour le savoir, le plus simple (et le plus sûr) est de se référer à la notice de votre appareil. Certaines marques assurent une compatibilité au lave-vaisselle, tandis que d'autres déconseillent son usage. Par exemple, le fouet en acier inoxydable du robot pâtissier de la marque Kitchenaid ne doit pas être mis au lave-vaisselle. Si cela vous arrivait par inadvertance, vous verriez que celui-ci aura tendance à noircir. Alors pour ne pas connaître de désillusion, consultez le mode d'emploi de votre robot

  • Celà fait 3 ans que j'ai acheté le robot et toujours impeccable. Mais je lave les ustensiles à la main .....

  • j'ai le même souci...

  • Bonjour, perso pas eu ce problème depuis l'achat..

    cela dit comme c en contact avec l'alimentaire ce n'est pas normal, voir le sav pour prise en charge.


  • Bonjour

    Aucune idée, je ne passe jamais mes accessoires au lave vaisselle.... juste le bol.

    Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    Non cela ne parait pas normal. Je passe egalement le fouet au lave vaisselle et il ne se dénature pas. Mais à voir avec le sav.

    Cldt

  • Bonjour, je pense que le sel ou le produit du lave-vaisselle a oxydé cette partie, vérifiez dans le manuel utilisateur si on peut effectuer un lavage en lave-vaisselle.


    Personnellement, je ne mets que le bol au lave-vaisselle.

  • Bonjour, mon fouet n'a pas jusqu'à présent changer de couleur,je le lave à la main et non à la machine comme tous les ustensiles du robot.

  • Aucune idée : je n'ai pas eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit