Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
920 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

Entretien du robot

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un robot patissier Kenwood et j'hésite à prendre celui-ci car le fait qu'il soit chromé doit être plus compliqué à nettoyer. Merci de me dire ce que vous en pensez

Consulter les 24 réponses à la question Entretien du robot

  • Bonjour , pas de problèmes particuliers pour le nettoyage.

  • Bonjour

    j'ai acheté le silver chrome , il suffit de passer une éponge douce avec de l'eau et sécher avec un essui . Je n'ai pas de griffe ou de tâche .

    je ne m'en sépare plus il est top

  • Ne pose aucun problème pour le nettoyage les traces de doigts je les enlève avec un chiffon microfibre

  • Bonsoir,l'aspect chromé ne pose aucun problème d'entretien, pour eviter les eventuels traces de gouttes,secher de suite apres egouttage

  • Bonjour, j'ai offert ce robot à mon compagnon qui est pâtissier, apparemment il convient parfaitement et n'est pas plus difficile à nettoyer que ça. C'était un bon achat pour nous, je vous le recommande.

  • Bonjour,

    un petit coup d'éponge légèrement humide et savonneuse, sans scotch-brit ou assimilé, puis un petit coup de peau de chamois, et il est lustré comme une Rolls !

  • Bonjour,


    je l'adore! Et il est très facile à nettoyer. Le bol et les accessoires sont solides. Je vous le recommande.

  • Bonjour , ce robot est très facile d'entretien. Les accessoires et le bol passent au lave vaisselle . Moi, je lave tout à la main avec une éponge et du liquide vaisselle ( sans abrasif ) et si nécessaire je nettoie le corps de l'appareil avec un torchon légèrement humide . Cela me prends quelques minutes et mon robot est toujours comme neuf .

  • Bonjour,

    personnellement c'est mon premier robot pâtissier et je l'ai pris en finition chromé aussi, je ne le trouve pas plus compliqué que cela à nettoyer bien sûr les traces de doigts se verront plus que sur un autre mais un coup de chiffon et c'est parti.

  • Il n'est pas plus compliqué à nettoyer mais par contre le fait qu'il soit chrome le rend légèrement plus salissant et sensible aux traces de doigts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit