KMX760CH

KMX760CH

- 
743 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Capacité du bol : 5 L 6 vitesses + fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire  Kit pâtisserie 3 pièces (pétrin, fouet, batteur) + couvercle + spatule

Rejoindre ce groupe

Entretien du robot

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un robot patissier Kenwood et j'hésite à prendre celui-ci car le fait qu'il soit chromé doit être plus compliqué à nettoyer. Merci de me dire ce que vous en pensez

Consulter les 24 réponses à la question Entretien du robot

• Bonjour , pas de problèmes particuliers pour le nettoyage.

• Bonjour

j'ai acheté le silver chrome , il suffit de passer une éponge douce avec de l'eau et sécher avec un essui . Je n'ai pas de griffe ou de tâche .

je ne m'en sépare plus il est top

• Ne pose aucun problème pour le nettoyage les traces de doigts je les enlève avec un chiffon microfibre

• Bonsoir,l'aspect chromé ne pose aucun problème d'entretien, pour eviter les eventuels traces de gouttes,secher de suite apres egouttage

• Bonjour, j'ai offert ce robot à mon compagnon qui est pâtissier, apparemment il convient parfaitement et n'est pas plus difficile à nettoyer que ça. C'était un bon achat pour nous, je vous le recommande.

• Bonjour,

un petit coup d'éponge légèrement humide et savonneuse, sans scotch-brit ou assimilé, puis un petit coup de peau de chamois, et il est lustré comme une Rolls !

• Bonjour,

je l'adore! Et il est très facile à nettoyer. Le bol et les accessoires sont solides. Je vous le recommande.

• Bonjour , ce robot est très facile d'entretien. Les accessoires et le bol passent au lave vaisselle . Moi, je lave tout à la main avec une éponge et du liquide vaisselle ( sans abrasif ) et si nécessaire je nettoie le corps de l'appareil avec un torchon légèrement humide . Cela me prends quelques minutes et mon robot est toujours comme neuf .

• Bonjour,

personnellement c'est mon premier robot pâtissier et je l'ai pris en finition chromé aussi, je ne le trouve pas plus compliqué que cela à nettoyer bien sûr les traces de doigts se verront plus que sur un autre mais un coup de chiffon et c'est parti.

• Il n'est pas plus compliqué à nettoyer mais par contre le fait qu'il soit chrome le rend légèrement plus salissant et sensible aux traces de doigts