Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
919 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

Entretien du robot

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un robot patissier Kenwood et j'hésite à prendre celui-ci car le fait qu'il soit chromé doit être plus compliqué à nettoyer. Merci de me dire ce que vous en pensez

Consulter les 24 réponses à la question Entretien du robot

  • Bonjour,


    Un simple coup de chiffon sec suffit pour lui re donner son éclat chrome, et au de la de ca je trouve que cette couleur n'est pas très salissante et très jolie sur ce robot.


    Cordialement

  • Aucun pb à nettoyer le bol et ses accessoires que ce soit en vaisselle simple ou en lave-vaisselle

  • Bonjour, le mien est de couleur bronze mais il n'y a aucune difficulté a le nettoyer.

    De plus avec le couvercle de protection, il n'y a aucune projection sur cette partie supérieure, au pire quelques traces de doigts quand vous la faite basculer.

    Je suis extrêmement satisfait d'avoir choisi Kenwood, c'est un excellent rapport qualité prix.

  • Bonjour

    franchement un coup d'éponge et c'est propre ! Ça reste du métal lisse pas d'inquiétude ! C'est une super machine

  • Bonjour, le nettoyage est très simple, l'intérieur est chromé mat.

  • Bonjour, en règle générale ce type de robot est fait pour rester sur le plan de travail. L'aspect chromée est vraiment super sur le côté esthétique. C'est vrai par contre que ça demande un peu plus de soin. Car si vous n'utilisez pas votre robot régulièrement, il faudra le dépoussiérer car sur les parties chtomé, ça se voit. Nous l'avons pris en cuivré, il est vraiment beau en plus d'être pratique. Mais si vous nettoyez votre robot à chaque utilisation, alors vous ne verrez aucune différence par rapport à un autre.

  • Bonjour je l'ai depuis le premier confinement en avril et il est très facile a nettoyer avec une éponge et 5minutes de frottement il est comme neuf ! Top robot je recommande

  • Bonjour,

    Aucun problème de nettoyage à partir du moment où l'on ne laisse pas sécher les salissures. Après usage, un coup d'éponge et de chiffon, et c'est tout.

    Très contente de mon robot 760 Chromé.

  • Bonjour, vous pouvez l'acheter les yeux fermés ! Concernant le nettoyage ça ne pose aucun problème. Le mien est toujours sur le plan de travail recouvert d'un torchon, et je passe toujours un coup de lingette microfibre pour enlever les traces sans rayer. J'espère vous avoir été utile !

  • Bonsoir,

    J'ai beaucoup comparé les modèles existants avant de choisir celui ci et je ne regrette pas mon choix.Il est vraiment très performant tout en restant à un prix abordable... et quel appareil superbe ( le mien à le dessus cuivré) !

    Concernant l'entretien il nécessite une bon nettoyage des ustensiles après chaque utilisation.Le corps de l'appareil restera propre si vous utilisez le capot plastique fourni.

    Pour le reste un coup de microfibre régulier suffit à lui garder son éclat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit