Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KMX760CH

KMX760CH

 - 
919 membres
Voir la description

Robot pâtissier multifonction - Bol de 5L avec poignée Variateur de vitesse : 8 positions + Fonction mélange délicat Puissance: 1000W - Mouvement planétaire et fonction mélange délicat Inclus : Kit pâtisserie : Pétrin - fouet - batteur + Couvercle anti-projection - 15 accessoires disponibles en option15

Rejoindre

Entretien du robot

Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un robot patissier Kenwood et j'hésite à prendre celui-ci car le fait qu'il soit chromé doit être plus compliqué à nettoyer. Merci de me dire ce que vous en pensez

Consulter les 24 réponses à la question Entretien du robot

  • Aucun soucis avec le nettoyage du robot pourvu que ce soit fait juste après son utilisation. Pas de trace résiduelle due à la surface de l'appareil.

  • Bonjour Fabi, un peu de liquide vaisselle et le tour est joué. Ça se nettoie comme n'importe quel robot.

  • Bonjour ! J'ai ce robot depuis 6 mois et je n'ai absolument aucun mal à le nettoyer. La cuve se lave très facilement !

  • Bonjour,

    alors pas du tout il se nettoie très facilement.

    par contre on voit plus facilement les traces de doigts mais sinon un coup de chiffon et c est parti....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit