Difficulté à fixer la sorbetière AT957b sur le robot cuiseur cooking chef major gourmet kcc9063s
Bonjour, En effet j’ai essayé de fixer la sorbetière au robot en suivant les instructions du manuel et je n’y parviens pas.j’aurais besoin d’aide. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai un hachoir mais je n'arrive pas à l'adapter sur mon cuiseur cooking chef, il s'agit du hachoir AT 950 et sur mon robot je ne vois pas la fameuse tirette décrire comme n°3 sur le dépliant, y a t'il plusieurs hachoirs, dans ce cas le vendeur ne... voir la suite
Bonjour, En effet j’ai essayé de fixer la sorbetière au robot en suivant les instructions du manuel et je n’y parviens pas.j’aurais besoin d’aide. merci
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal mais le robot s'éteint systématiquement après 4 secondes lors de la première utilisation. En le rallumant, l'utilisation est alors normale. Est ce une sécurité ou un bug? Merci de me dire si vous... voir la suite
Bonjour, J'ai un souci avec les blancs en neige qui montent facilement avec le robot kenwood et sont très très durs. Par contre, je rate tous mes desserts car ensuite ils ne restent pas fermes et font de l'eau... Merci pour vos conseils.
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà fait des yaourts avec le Cooking Chef Gourmet ? Merci pour votre aide.
Bonjour, j'envisage d'acheter ce robot , mais permet il de réaliser les purées d'oléagineux ? Est il aussi efficace pour réaliser des poudres à base d'oléagineux ou même des farines à base de céréales...on parle de la fonction " moudre " mais je ne vois... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition de ce robot mais j'hésite avec le robot chef titanium xl qui a l'air d'être la même chose mais sans le mode cuisson. Je me posais la question de s'il est vraiment aussi efficace en pâtisserie que le titanium? A ... voir la suite
Bonjour Je ne vois pas l'utilité de cet accessoire puisqu'il reste fixé (il est clipsé sur une poignée) sur la paroi du bol. S'il était mobile et râclait la paroi, il serait efficace, mais ce n'est pas le cas. A moins que je n'aie pas saisi comment il fa... voir la suite
Bonjour, Le cooking chef gourmet est il simple à l'utilisation ? merci
Bonsoir, J'hésite entre le cooking chef gourmet et le Companion xl. Merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil