Renseignement
Bonjour, Peut on utiliser des recettes du Companion? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, j'hésite entre le Companion, magimix Cook expert ou cooking chef gourmet ? Au niveau des gâteaux, brioches....pour le Companion ? merci
Bonjour, peut on prendre des recettes du Thermomix pour les utiliser sur le cooking chef gourmet ? merci
Bonjour Nous hésitons entre le cooking chef gourmet de kenwood et le Cook expert de magimix. Pouvez vous nous aider? Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop bruyant ? merci
Bonjour Un vrai départ différé est-il disponible sur ce modèle ? Merci !
Bonjour, Est il possible de préparer deux recettes en même temps ? ex faire en même temps une blanquette et cuire du riz ou préparer un sauce et râper des carottes? Peut on utiliser le bol et le blender ou le hachoir en même temps? Merci pour votre répo... voir la suite
Bonjour, L'hachoir pour ce Kenwood n'ayant apparemment pas besoin d'adaptateur, quel référence ou modèle exact d'hachoir faut-il prendre ??? D'avance merci.
Bonjour, est il possible de réaliser rapidement une caramel ? la température monte t elle suffisamment vite ? merci
Bonjour, comment se passe la vaisselle? Blender, bol, accessoire... facile? Lave vaisselle? Les elements sont ils facilement detachables du bloc electrique si on a remis la vaisselle a plus tard et qu'il faut faire tremper? J'ai un blender chauffant indi... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil