où trouver laminoir lasagnes introuvable? je suis preneuse!
Bonjourje ne trouve pas le laminoir à lasagnes ref XL,KAX99,A9ME L'ENTRAX ayant été changé la gamme AX ne convient pas peut être faut il un adaptateur?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourje ne trouve pas le laminoir à lasagnes ref XL,KAX99,A9ME L'ENTRAX ayant été changé la gamme AX ne convient pas peut être faut il un adaptateur?Merci
Bonjour,le hachoir americain d'un Kenwood chef peut-il s'adapter sur le Kenwood cooking chef gourmet ?merci bonne journée
Bonjour je voulais savoir si lors du mode cuisson il y avait un couvercle à mettre sur la cuve pour éviter la déperdition de chaleur.Merci
bonjour Est-ce que le cooking chef Kenwood possède une balance intégrée ? Merci
bonjour Pour Noël je souhaite faire l'acquisition d'un Cooking Chef d'occasion j'hésite entre le Cooking Chef gourmet mais le prix me fait reculer je me demande s il y a vraiment une grande différence entre le cooking chef major et le Cooking Chef gourm... voir la suite
Bonjour, J'ai vu que de par sa puissance, ce robot pouvait frire... Quelqu'un a-t-il essayé de faire cuire des frites dedans? merci
Bonjour, J'ai vu que le panier était en 2 parties et aimerais savoir si on peut utiliser le panier sans son contour en plastique? Merci d'avance.
Bonjour, je possede le cooking chef et je ne parviens pas a dorer la viande au préalable du boeuf bourguigon ou sauté de veau.la viande reste froide.faut-il mettre l'anti projection ? merci
Bonjour. Je l'ai acheté hier mais n'y ai pas trouvé de balance. L'avez vous eu, et si oui, vous souvenez vous où dans le grand carton ? Merci
Bonjour, intéressée par ce produit je me demande s'il existe un couvercle à mettre sur le bol pour éviter les projections en cuisson ? Comment faire une soupe avec s'il n'y a pas de couvercle car durant le mixage il doit y avoir des projections ? Si quelq... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil