Garantie Moteur
bonjour Quelle est la durée de garantie du moteur du KENWOOD KCC9063S Cooking Chef Gourmet. Est-ce 10 ans ou GARANTIE A VIE. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Quelle est la durée de garantie du moteur du KENWOOD KCC9063S Cooking Chef Gourmet. Est-ce 10 ans ou GARANTIE A VIE. Merci
Bonjour, ce robot m'intéresse beaucoup mais le bol de 6 litres est beaucoup trop grand pour 2 personnes. Savez-vous si Kenwood propose des bols plus petits ou si l'on peut en adapter ? Ou connaissez-vous une autre marque de robot haut de gamme similaire c... voir la suite
Bonjour Le démontage est il facile pour laver les pièces ? Merci
Bonjour le cooking chef gourmet permet-il de cuire à basse température ? Merci
Bonjour, Actuellement en possession dun thermomix je compte le revendre et m'offrir le CCG. Cependant je suis plus que satisfaite des soupes du robot actuel. Je me demande si elles sont facilement réalisables avec le CCG car jai cru comprendre quil falla... voir la suite
bonjour Est ce que l'on peut faire de la soupe avec ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème concernant la cuisson de la meringue italienne : comment sait-on que les blancs d'oeufs ont atteint la température préconisée ? J'ai essayé à plusieurs reprises de faire cette recette, mais soit la meringue es... voir la suite
Bonjour, j'aimerais acheter ce cooking chef mais auparavant je voudrais être sûre qu'il tienne entre le placard mural et le plan de travail.C'est pourquoi je demande si la hauteur de 38 cm est bien la hauteur qui inclut le blender et l'appareil relevé. M... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil