Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

- 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

capacité du bol trop grande !

Bonjour, ce robot m'intéresse beaucoup mais le bol de 6 litres est beaucoup trop grand pour 2 personnes. Savez-vous si Kenwood propose des bols plus petits ou si l'on peut en adapter ? Ou connaissez-vous une autre marque de robot haut de gamme similaire c'est-à-dire induction et mouvement planétaire vers lequel nous orienter ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question capacité du bol trop grande !

• Ne sommes que deux et le bol convient parfaitement - les réponses précédentes sont exactes J'utilise même deux bols quand il s'agit de faire des gâteaux avec pâte comportant des blancs d'œufs battus en neige par exemple (gateau de Savoie)
  • Bonjour, rien ne vous empêche de cuisiner de petites quantités. Pas connaissance d un produit identique plus petit.
  • C est un faux problème Je vis seul et travaille 14 h par jour pas bcp de temps pour moi donc le kenwood est une fabuleuse aide Le grand bol permet de travailler et faire monter des brioches par exemple De même dans le cas des soupes des ragoût la hauteur du bol est utile en cuissson induction et en vapeur c est un robot cuisinier
  • Désolé je ne sais pas, bonne fin de journée
  • Désolé. J'ai revendu ce robot qui était trop grand.
  • Le bol n est vraiment pas trop grand nous sommes aussi 2 cela evite aussi les eclaboussures
  • Merci de m'avoir répondu. Bonne journée.
  • Je suis du même avis que Bern. Le bol n est pas si grand que cela pour 2 personnes. Plus petit, les preparations se feraient mal. De plus, en mouvement planétaire et avec induction il n y a pas de robot equivalent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit