Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KCC9063

KCC9063

 - 
990 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction jusqu'à 180°C - Moteur professionnel 1500W Blender en verre Thermoresist de 1.8 L + Bol Multifonction 15 fonctions et 8 modes de cuisson - 24 programmes automatiques 13 accessoires dont bol multifonction, 6 disques, kit pâtisserie, panier vapeur, balance

Rejoindre

S'éteint en début d'utilisation.

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal mais le robot s'éteint systématiquement après 4 secondes lors de la première utilisation. En le rallumant, l'utilisation est alors normale. Est ce une sécurité ou un bug? Merci de me dire si vous avez un fonctionnement similaire.

Consulter les 6 réponses à la question S'éteint en début d'utilisation.

  • Bonjour, le mien fait exactement la même chose. Peut-être une sécurité pour éviter une mise en route suite à un accrochage du bouton ?

  • Bonjour,


    Il ne me semble pas que cela soit un fonctionnement normal... nous n'avons jamais eu ce genre de coupure (Cooking Chef Gourmet)... rapprochez-vous du sav ;)

    Bon dimanche.

  • Bonjour, non , je n ai pas de problème là.

    La prise en main est un peu longue de toutes façons. Bonne suite

  • Hello, ça ne m'a jamais fait ça non !

  • Bonjour, nous avons le meme probleme...


    nous pensions le renvoyer en garantie.


    mais maintenant je me dis que ce n est peut etre ps une panne.

  • Bonjour ,

    jai eu le même soucis avec le mien. Au bout de quelques mois d'utilisation j'en ai eu un peu marre que le problème persiste et l'ai ramené en sav. Ce n'est pas un fonctionnement normal de l'appareil . Et pour cause ils ne me l'ont rendu qu'un mois après !! Un sav très long .... mais maintenant il fonctionne correctement !

    Bon SAV ! ==$

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit