Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM810

FPM810

Voir la description

Capacité brute 3,5 litres - Moteur 1000 Watts Variateur 8 positions + touche automatique Blender verre thermoresist - Presse-agrumes - Mini cuve - Double fouet Pétrin - 5 disques - Corps tout métal - Bols en Tritan

Rejoindre

11 questions sur la communauté FPM810 - Robot multifonction - KENWOOD

Mode d'emploi intégral

Bonjour, je cherche le mode d'emploi complet de ce produit, merci

Bien ou moyen ?

Bonjour , avec ce robot peut-on râper et émincer de différentes épaisseurs et pour les blancs en neige est -il performant ? dernière question les accessoires sont -ils de bonne qualités ( fouets en métal ou plastique ?) Merci de me dire ce qui est bi... voir la suite

Question résolue

Piler de la glace et moudre des fruits à coque

Bonjour, Peut-on piler de la glace avec et moudre des fruits à coque? D'avance merci.

Question résolue

Fruits à coques

Bonjour, j'aimerais savoir si le robot est assez puissant pour la réalisation de beurre de cacahuètes, amandes etc.. sans surchauffe ? Merci

FACILITE EMPLOI DU ROBOT

Bonjour, Je viens de le commander, mais j' hésite avec le Magimix ; je l'ai choisi surtout pour la fonction balance. Est-ce si important. Il y a beaucoup d'accessoires qui prennent de la place. Votre avisMerci

Question résolue

HAUTEUR SOCLE ROBOT MULTI PRO EXCEL

Bonjour, Un utilisateur peut il me donner la hauteur du socle seul. Sur tous les sites 43 cm mais je présume qu'il s'agit du socle plus le bol ? Merci

Fonction glace pilée ?

Bonjour j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire de la glace pilée avec cet appareil ? ou à défaut, est-ce qu'il peut mixer des aliments surgelés ? En vous remerciant par avance,

poids de l'apparzil

bonjour, je voulais savoir si le robotest lourd: combien pèse t il? merci

notice d'utilisation

bonjour Comment trouver un mode d'emploi pour bien utiliser ce robot, Merci

pétrissage et meringue

Bonjour je voulais savoir si le moteur ne chauffait pas lors de pétrissage de patte (pain ou tarte) ainsi que pour faire les meringues ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit