Mode d'emploi intégral
Bonjour, je cherche le mode d'emploi complet de ce produit, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche le mode d'emploi complet de ce produit, merci
Bonjour , avec ce robot peut-on râper et émincer de différentes épaisseurs et pour les blancs en neige est -il performant ? dernière question les accessoires sont -ils de bonne qualités ( fouets en métal ou plastique ?) Merci de me dire ce qui est bi... voir la suite
Bonjour, Peut-on piler de la glace avec et moudre des fruits à coque? D'avance merci.
Bonjour, j'aimerais savoir si le robot est assez puissant pour la réalisation de beurre de cacahuètes, amandes etc.. sans surchauffe ? Merci
Bonjour, Je viens de le commander, mais j' hésite avec le Magimix ; je l'ai choisi surtout pour la fonction balance. Est-ce si important. Il y a beaucoup d'accessoires qui prennent de la place. Votre avisMerci
Bonjour, Un utilisateur peut il me donner la hauteur du socle seul. Sur tous les sites 43 cm mais je présume qu'il s'agit du socle plus le bol ? Merci
Bonjour j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire de la glace pilée avec cet appareil ? ou à défaut, est-ce qu'il peut mixer des aliments surgelés ? En vous remerciant par avance,
bonjour, je voulais savoir si le robotest lourd: combien pèse t il? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment trouver un mode d'emploi pour bien utiliser ce robot, Merci
Bonjour je voulais savoir si le moteur ne chauffait pas lors de pétrissage de patte (pain ou tarte) ainsi que pour faire les meringues ? merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil