Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM810

FPM810

Voir la description

Capacité brute 3,5 litres - Moteur 1000 Watts Variateur 8 positions + touche automatique Blender verre thermoresist - Presse-agrumes - Mini cuve - Double fouet Pétrin - 5 disques - Corps tout métal - Bols en Tritan

Rejoindre

Piler de la glace et moudre des fruits à coque

Question résolue

Bonjour,

Peut-on piler de la glace avec et moudre des fruits à coque?

D'avance merci.

Consulter les 4 réponses à la question Piler de la glace et moudre des fruits à coque

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, je n'ai jamais essayé de moudre des fruits à coque, mais franchement le robot est très performant et je suis sûre qu'en utilisant le bon ustensile fourni on peut le faire sans soucis.

Pour la glace pilée le blender est parfait.

• Réponse jugée utile

bonsoir. Piler de la glace oui je fais des milk-shakes souvent avec des glaçons. Le fruits à coque j'imagine que oui mais je le fais dans un hachoir de plus petite taille. Crdlt. MMeSHARP

• Jamais pilé de glace, mais j'ai acheter le petit bol mixeur en verre et je mouds mon café et des fruits à coque. Comme il faut le mettre à l'envers il ne convient pas pour les liquides.

• bonjour, désolée mon dossier n'est pas à jour, j'ai annulé le kenwood et achetéle Magimix, chez Darty !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit