Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM810

FPM810

Voir la description

Capacité brute 3,5 litres - Moteur 1000 Watts Variateur 8 positions + touche automatique Blender verre thermoresist - Presse-agrumes - Mini cuve - Double fouet Pétrin - 5 disques - Corps tout métal - Bols en Tritan

Rejoindre

pétrissage et meringue

Bonjour je voulais savoir si le moteur ne chauffait pas lors de pétrissage de patte (pain ou tarte) ainsi que pour faire les meringues ? merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question pétrissage et meringue

• Je n'ai pas encore utilisé cette fonction ; mais pas de problème de chauffe sur autres emplois.
  • Bonjour, le moteur ne chauffe pas tellement mais il faut faire une pause au bout d'une minute maximum car la machine tremble beaucoup à pleine puissance notamment, rien de bien gênant néanmoins, l'engin reste très efficace !
  • Bonjour, le moteur de ma machine ne chauffe pas - je fais pétrissage, batteuse, râper en faite tous! C'est assez caustaud pour tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit