Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM810

FPM810

Voir la description

Capacité brute 3,5 litres - Moteur 1000 Watts Variateur 8 positions + touche automatique Blender verre thermoresist - Presse-agrumes - Mini cuve - Double fouet Pétrin - 5 disques - Corps tout métal - Bols en Tritan

Rejoindre

FACILITE EMPLOI DU ROBOT

Bonjour, Je viens de le commander, mais j' hésite avec le Magimix ; je l'ai choisi surtout pour la fonction balance. Est-ce si important. Il y a beaucoup d'accessoires qui prennent de la place. Votre avis
Merci

Consulter les 7 réponses à la question FACILITE EMPLOI DU ROBOT

  • C'était un cadeau pour ma fille. Elle en est très contente, son compagnon l'utilise beaucoup également. La balance est très pratique pour eux et à permis à ma fille de perdre du poids rapidement en ne cuisinant que les quantités nécessaires. Prends un peu de place c'est vrai mais il fera de l'usage.

  • Merci pour tous vos avis. Je crois que je vais annuler ma commande et commander le magimix ; tant pis pour la balance.

  • Bonjour,

    je l'ai pas mal utilisé au début mais finalement j'ai acheté un kitchenaid bien plus costaud.

    Concernant le robot Kenwood, effectivement les accessoires sont encombrants, je n'aime pas trop les bols en plastique pas tres solides, meme si les rapes sont efficaces. Je laisse le socle du robot sur mon plan de travail car je me sers de la balance tous les jours.

    J'utilise tres souvent le grand bol mixeur en verre vraiment tres efficace , ainsi que le petit bol en verre , mais ce dernier ne mixe que du sec ( café )sinon il fuit. je sors assez souvent l'accessoire à brunoise, qui dommage n'a qu'une taille de plaque, et une ou 2 fois par an la centrifugeuse et le presse agrume .

  • Bonjour. en ce qui me concerne je ne me suis jamais servie vraiment de la balance car j'en ai une autre plus accessible rapidement. j'ai choisi ce robot pour sa compacité, sa boite de rangement d'accessoires et sa fiabilité. J'aime le blender en verre, je l'utilise beaucoup pour mes soupes ou préparation liquide. Je fais beaucoup de crudités, des pâtes et j'aime sa simplicité d'utilisation. il vous faut prévoir une autre boîte pour ranger le 2ème bol de travail plus petit quand on a moins de préparation ,l'accessoire balance, le kit des fouets et bras à tourner qui ne rentrent pas dans la boîte de rangement des grilles et accessoires métalliques. J'espère vous avoir été utile. Cordialement. Myriam SHARP

  • Je l'ai depuis des années, il est au top, je l'utilise pour tout, facile à nettoyer, ne prend pas beaucoup de place. Qualité et perfection irréprochable.

  • La fonction balance est intéressante, mais elle ne sert pas très souvent.

    Les fouets pour monter les œufs en neige sont totalement inefficaces

  • Bonsoir

    La fonction balance est appréciable, fonctionne parfaitement , je m'en sers souvent pour les gâteaux car très pratique, bien ajouter les ingrédients dans l'ordre des mélanges. Bon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit