Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM810

FPM810

Voir la description

Capacité brute 3,5 litres - Moteur 1000 Watts Variateur 8 positions + touche automatique Blender verre thermoresist - Presse-agrumes - Mini cuve - Double fouet Pétrin - 5 disques - Corps tout métal - Bols en Tritan

Rejoindre

Bien ou moyen ?

Bonjour , avec ce robot peut-on râper et émincer de différentes épaisseurs et pour les blancs en neige est -il performant ? dernière question les accessoires sont -ils de bonne qualités ( fouets en métal ou plastique ?) Merci de me dire ce qui est bien et moins bien dans ce robots ps: volume de place sur plan de travail Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bien ou moyen ?

  • Moi aussi je le trouve super pratique. La seule hésitation que j'avais étais sur un produit qui cuit les aliments aussi car pour les soupes c'est super pratique. Mais celui ci est top car je laisse le socle sur le plan de travail (comme ça c'est pas un frein à l'utilisation j'ai pas tout a sortir.. Solide et très pratique à nettoyer, direct sous l'eau après utilisation.
  • Merci pour votre réponse car ,j’hésite avec un Magimix
  • Bonjour. Oui on peut râper et émincer en différentes épaisseurs. Je n'ai pas essayé les blancs en neige. Les accessoires sont de très bonne qualité, en plastique (de bonne qualité) et en métal. Le bloc moteur mesure 22 cm de large sur 18 cm de haut ; si le bac est installé dessus il mesure 40 cm de haut. Je n'ai pas trouvé de défaut à ce jour.
  • Bonjour, ce robot est vraiment utile et pratique. Je peut tout raper, trancher, fouetter et melanger dans un clin d'oeil. Selon moi, ce n'est pas pour les debutants car le fonctionnement est tellement rapide qu'il faut savoir comment gérer. La qualité est du bon niveau - accessoires en metal, et celles en plastique durables. C'est côté pro plutot que domestique. Il y a un bon capacité pour mes besoins (grande famille + chambres et tables d'hôtes + famille d'accueil) Les blancs en neige montent très bien, en fait tout les fonctions font bien comme il faut! Moins bien que c'est assez encombrant pour le plan de travail avec toutes les pièces accessoires mais nécessaire pour tout avoir. Je vous donne un photo sur place......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit