Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FPM810

FPM810

Voir la description

Capacité brute 3,5 litres - Moteur 1000 Watts Variateur 8 positions + touche automatique Blender verre thermoresist - Presse-agrumes - Mini cuve - Double fouet Pétrin - 5 disques - Corps tout métal - Bols en Tritan

Rejoindre

Fonction glace pilée ?

Bonjour j'aurais voulu savoir s'il est possible de faire de la glace pilée avec cet appareil ? ou à défaut, est-ce qu'il peut mixer des aliments surgelés ? En vous remerciant par avance,

Consulter les 5 réponses à la question Fonction glace pilée ?

  • Bonjour. je n'ai jamais pilé de la glace mais j'ai fait des milk-shake sans problème avec de la glace et des fruits congelés. Je trouve super cet appareil.

  • Merci pour toutes vos réponses ! Merci Caroline, c'est ce que j'avais cru lire par la suite en fouillant sur leur site mais je voulais en être sûre. Il n'y a plus qu'à l'essayer prochainement...

  • Bonjour

    Oui, il est tout à fait possible de mixer des aliments surgelés ou de faire de la glace pilée en utilisant le blender.

    Cordialement,

    Caroline

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais essayer de piller de la glace

  • Bonsoir,

    Non je ne pense pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit