Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM302SS

FDM302SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L Moteur 800 W - 2 vitesses + Pulse Polyvalent avec 9 accessoires inlcus Livre de recettes

Rejoindre

33 questions sur la communauté FDM302SS - Robot multifonction - KENWOOD

Pâte à tartiner

Bonjour, Le robot peut il hacher des noix pour en faire de la pâte à tartiner ?Merci

Répondre

Pate à pain

BonjourPeut-on laisser tourner le robot pendant 15 minutes d' affilée? merci

BLANC NEIGE

Bonjour est ce qu'il bat les blancs en neige.Merci

Question résolue

Beurre Oléagineux

Bonjour, Peut-on faire des beurres d'oléagineux avec ce produit ?Merci

Question résolue

Problème quand on veut râper les carottes

Bonjour à toutes et tous Dès la 1ère utilisation, un gros souci. Beaucoup et de nombreux morceaux ne sont pas râpés et tombent dans le bol. C'est très dommageable et anormal !! Avez-vous rencontré ce même problème et si oui êtes-vous arrivé à le régler. M... voir la suite

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

carotte rapé ou celerie rapé

Bonjou, Avez les 3 disques , peut-on faire des carottes râpés et céleri râpé? Merci pour le retour

Est ce qu'il hache la viande

BonjourCe robot hache de la viande svp?merci

Cordon electrique

BonjourComment ranger le cordon electriqueMerci

Blancs en neige

Bonjour, ce robot monte t il les blancs en neige ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit