Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM302SS

FDM302SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L Moteur 800 W - 2 vitesses + Pulse Polyvalent avec 9 accessoires inlcus Livre de recettes

Rejoindre

Beurre Oléagineux

Question résolue

Bonjour,

Peut-on faire des beurres d'oléagineux avec ce produit ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Beurre Oléagineux

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Oui, j'en fais souvent avec ce robot, cela dit je le laisse reposer après plusieurs minutes de suite même si le beurre n'est pas fini car il chauffe mais il tient le coup et fais des beurres d'oléagineux (amandes et cacahuètes pour ma part) bien liquide (si on les souhaite comme ça).

• Bonjour,

Oui, j'en fais souvent mais je le laisse reposer après plusieurs minutes d'utilisation non-stop car il chauffe. Mais il permet de faire des purées d'oléagineux (amandes et cacahuètes pour ma part) bien liquide et crémeux sans ajouter quoi que ce soit.

• Bonjour,

Oui, j'en fais souvent mais je le laisse reposer après plusieurs minutes d'utilisation non-stop car il chauffe. Mais il permet de faire des purées d'oléagineux (amandes et cacahuètes pour ma part) bien liquide et crémeux sans ajouter quoi que ce soit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit