Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM302SS

FDM302SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L Moteur 800 W - 2 vitesses + Pulse Polyvalent avec 9 accessoires inlcus Livre de recettes

Rejoindre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Avis produit pour cadeau

  • Bonjour, C'est un appareil très fiable, facile d'utilisation et qui permet multiples tâche avec un seul appareil.Je vous le conseille, votre maman ne sera pas déçue. Cordialement.


  • Bonjour il est facile à utiliser mais attention très très bruyant et au bout d'un an le grand bol blender a perdu son étanchéité, ca coule de côté qui assemblé. C'est dommage car avec toutes les fonctionnalités qu'il a c'est pratique. Mais la qualité reste à revoir.

  • Bonjour,

    C'est un très bon cadeau pour une maman qui veut cuisiner. Cet appareil est fiable, robuste et facile d'entretien.

  • Bonjour

    Oui très facile d'utilisation.

  • Bonjour, Désolée, mais c'est pour faire un cadeau, donc, il n'a pas encore servi. Bonne journée !

  • Je le déconseille il est trop fragile casé après très peu d'utilisation.

  • Bonjour

    c'est un excellent robot d'utilisation quotidienne et intuitive. Un beau cadeau.

  • Bonjour, c'était un achat pour l'offrir à ma fille et elle ne s'en plaint pas. Désolé pour cette réponse globale. Bonne journée.

    • @pc4541525635 bonjour robot patissier un peu bruyant fait bien son travail au plaisirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit