Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM302SS

FDM302SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L Moteur 800 W - 2 vitesses + Pulse Polyvalent avec 9 accessoires inlcus Livre de recettes

Rejoindre

Premier robot de cuisine

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un premier robot pour ma fille qui veut se lancer dans la pâtisserie (elle a 19 ans).

Est-ce que vous recommandez celui là ? Est il facile d'utilisation et de nettoyage d'après votre expérience ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à vous.

Consulter les 7 réponses à la question Premier robot de cuisine

• Bonjour, nous avons une utilisation très basique de ce robot (carotte râpée ??). Le bol, disque etc sont très faciles de nettoyage.

bonne soirée

• j'en suis satisfait meme pour petrissage des pates j'y fais de la vrair brioche de patissier petrissage assez long

• Bonjour,

Nous n'avons pas encore essayé la fonction pétrissage mais tout le reste est vraiment top et facile d'utilisation et sécurisé !

bonne journée

• Bonjour ,

je trouve qu'il est très fonctionnel pour une utilisation modérée... Au delà , il me semble un peu léger ... Bonne journée

• Bonjour

Oui il est très facile d'utilisation et fonctionne bien depuis 4 ans!

Pour le nettoyage il est pratique, tout peut se mettre au lave vaisselle !

Par contre je ne suis pas certaine que ce soit un robot pâtissier. C'est plutôt un robot de cuisine de tout les jours. Bonne journée

• Bonjour c'est un robot trop fragile j'ai du le ramener car cassé en très peu de temps j'en ai racheté un bosch c'est plus cher mais plus solide.

• Bonjour,

Je le déconseille, il n'est pas du tout puissant ni costaud. Il chauffe tout de suite. Pour faire des carottes râpées une grille en fait de la purée car trop fine et l'autre fait genre spaghetti car trop grosse.

On ne peut pas s'en servir de blender pour écraser la soupe par exemple car on ne peut pas y mettre du liquide chaud.

Pour écraser autre chose, il bloque, il faut sans cesse l'ouvrir, le débrancher et tourner le contenu avec une fourchette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit