Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDM302SS

FDM302SS

Voir la description

Robot compact avec corps métal - Bol de 2.1 L Moteur 800 W - 2 vitesses + Pulse Polyvalent avec 9 accessoires inlcus Livre de recettes

Rejoindre

Problème quand on veut râper les carottes

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

Dès la 1ère utilisation, un gros souci.

Beaucoup et de nombreux morceaux ne sont pas râpés et tombent dans le bol. C'est très dommageable et anormal !!

Avez-vous rencontré ce même problème et si oui êtes-vous arrivé à le régler.

Merci pour vos retours.

cdt

Consulter les 3 réponses à la question Problème quand on veut râper les carottes

• Réponse jugée utile

J'ai eu le même problème que vous, de plus les râpes ne sont pas bien, l'une râpe beaucoup trop gros et l'autre tellement fin que ça fait de la purée. Pour râper les carottes, j'ai ressorti mon vieux robot !

• Bonjour. Ce n'est pas anormal. Il existe un espace naturel entre le "poussoir" et la rape, afin de ne pas s'abimer. Donc des morceaux non rapés effectivement, tombent dans le bol. C'est vrai avec tous les robots que j'ai eu.

• Bonjour, j ai le même soucis mais je pense c est dans tout les types de robots comme ca, j'en ai eu deux avant de différentes marques et j avais toujours le même problème,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit