Différence avec CookEasy+
bonjour Quelles sont les différences de ce modèle avec le CookEasy+?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Quelles sont les différences de ce modèle avec le CookEasy+?Merci
Bonjour, malgré un suivi sur l'APP pour mise en route du robot, le code pin ne s'affiche pas ? avez vous une solution merci pour votre aide cdt
Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci
Bonjour a toutes et à tous je viens d'acheter un kcook multi Smart d'occasion, j'ai téléchargé l'application Kenwood World sur mon téléphone mais je n'ai pas le pictogramme menu. j'ai bien sélectionné mon robot mais j'ai très peu de recettes et pas pour m... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir le CookEasy , je trouve beaucoup de recettes sur le Cook Multi est ce possible de les utiliser pour le Cookeasy ? Même vitesse ? même temps ? En vous remerciant VIO
Boujour à tous mon kcook affiche l'erreur E24 et ne veut plus démarrer. Nous avon essayer de la débrancher plusieurs fois sans succès avez une idée svp merci
Bonjour j' ai acheté le kcook multi smart est impossible a connecter à mon réseau WiFi.je suis chez free. Pourriez vous me aider? merci
Bonjour, le programme choisi, la partie Time ne démarre pas et le robot ne démarre pas. Merci de vos réponses
Bonjour j'ai acheter le Kenwood kcook multi smart hier mais j'ai essayé de faire une recette et je ne parvient pas a enlever le disque du direct prép. Pourrais-je avoir des renseignements ? Merci d'avance Cordialement Timothé
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil