Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

 - 
480 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes - Application Kenwood Livre de recettes - Balance de cuisine connectée - Boîte de rangement

Rejoindre

Différence avec CookEasy+

bonjour Quelles sont les différences de ce modèle avec le CookEasy+?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Différence avec CookEasy+

  • Bonjour tous d'abord il y a le prix 330€ de différences. Après sur le cookeasy+ y a un écran led une poignet centrale un ramasseur d'eau de vapeur chose qui a mon avis ne justifie pas les 300€. Tous dépend de votre utilisation. J'ai longtem hésiter avec le companion de Moulinex mais le keenwood et plus complet pas besoin de faire des achats complémentaire.

  • Bonjour Désolé mais aucune idée ... sachez simplement que ces appareils sophistiqués, sont, compte tenu de leur prix à utiliser fréquemment pour les rentabiliser et ça ... c'est suivant tout un chacun, un 300 euros peut faire l'affaire comme un 1000 mais tout dépend de l'utilisation, fréquence, plats, si vous le laissez sur le plan de travail, si vous le rangez etc etc ....

  • Le cook easy plus est un modèle plus récent design et la balance est intégrée

    sur mon modèle la balance est utilisable uniquement avec l application sur téléphone

  • Bonjour, tous d'abord il y a une différence de prix presque 300€ plus chère que le kcook multi smart. Après il a un écran led un récolteurs d'eau de vapeur une poignée centrale qui et pratique mais qui ne justifie pas pour mon cas les 300€. Après tous dépend de l'utilité. Moi j'ai le kcook multi smart qui et pour le prix et mon utilitée très bien. (J'ai hésité pendant pas mal de temp avec le compagnion de Moulinex car ma soeur la et j'ai pu lessayer mais finalement le Kenwood et quand meme plus complet).

  • Salut!

    - le prix = 300euros de plus que la version précédente

    - le bandeau noir et remplacé

    - la balance est intégrée

    - des détails


    https://youtu.be/pDQJ_gyPYOE


    N.b: Perso, j ai la version multismart et elle n a rien a envier à la dernière version

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit