Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Voilà ce que j'ai trouvé qui pourrait vous aider..??Pour les messages d'erreur E: 20 à E: 29, procédez comme suit:
1.Éteignez votre appareil.
2. Débranchez-le.
3. Branchez-le à nouveau.
4.Mettez-le sous tension.
Pour le message d'erreur E: 34, essayez ce qui suit :
• Vérifiez que vous avez entré le bon mot de passe du réseau Wi-Fi.
• Effectuez une réinitialisation d'usine du Wi-Fi :
1.Lorsque l'appareil est en mode veille, appuyez sur le bouton d'augmentation (+) pendant 3 secondes.
2.Appuyez sur les boutons (+) et (-) pour faire défiler le menu jusqu'à ce que "REINITIALISATION WI-FI" s'affiche.
3.Appuyez sur le bouton OK.
4.Redémarrez la configuration de l'appareil.