Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

 - 
480 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes - Application Kenwood Livre de recettes - Balance de cuisine connectée - Boîte de rangement

Rejoindre

Problème avec l'application

Bonjour a toutes et à tous je viens d'acheter un kcook multi Smart d'occasion, j'ai téléchargé l'application Kenwood World sur mon téléphone mais je n'ai pas le pictogramme menu. j'ai bien sélectionné mon robot mais j'ai très peu de recettes et pas pour mon robot.

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec l'application

  • Bonjour, je n'ai pas téléchargé l'application et je peux vous aider ! Bon courage et bonne journée !

  • Bonjour j'utilise la barre de recherche en entrant un ingrédient et j'obtiens une liste de recettes. Cordialement: TL

    • @thib44351332 Oui moi aussi mais très peu de recettes qui correspondent à mon robot. De plus je n'ai pas accès à tous ce qui décrit dans la présentation.??

      Merci quand même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit