Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

 - 
480 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes - Application Kenwood Livre de recettes - Balance de cuisine connectée - Boîte de rangement

Rejoindre

Impossible a connecter

Question résolue

Bonjour j' ai acheté le kcook multi smart est impossible a connecter à mon réseau WiFi.je suis chez free. Pourriez vous me aider? merci

Consulter les 14 réponses à la question Impossible a connecter

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Il faut changer le mot de passe de la box pour en mettre un simple. Le robot ne prend pas les mots de passe trop complexes. Il existe aussi un groupe Facebook sur ce robot avec plein de conseils et de recettes.

  • Bonjour Bien vérifier que le 2.4Ghz est bien validé sur votre box Si votre mot de passe WIFI comporte un caractère, remplacer votre mot de passe avec un mot de passe uniquement composé de chiffres et lettres (minuscule et majuscule) Cordialement
  • Bonjour sur sosh j ai eu quelques difficultés car j étais trop loin de la box. Apres m etre un peu rapprochée cela allait mieux.

  • Ce produit a marché pour une seule recette, au bout de la deuxième je l'ai rendu chez Darty car il ne marchait plus. Par ailleurs je ne l'ai pas connecté. Bon courage

  • Il faut que le wifi soit ouvert en 2,8Ghz.

    Le plus souvent il est à la fois 2,8GHz et 5Ghz, mais si seulement en 5GHz ça ne fonctionnera pas.

  • Bonjour,


    Pour se connecter il faut télécharger l'application Kenwood World depuis Google Play ou iOS sur votre smartphone ou tablette et utiliser le wifi en même temps pour le robot et votre téléphone.

    Pour effectuer l'appairage entre le téléphone et le robot, lancez l'application Kenwood World. Ouvrez le menu en haut à gauche, puis sélectionnez “Connecter l'appareil?. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent sur l'écran de votre téléphone

    Ouvrez les paramètres de votre Wi-Fi sur votre téléphone, puis sélectionnez le nom du robot. Cliquez ensuite sur le nom du réseau Wi-Fi, en renseignant le code.

    Entrez le code PIN pour connecter le robot à votre téléphone.

    Vous avez un tuto sur http://drop.delonghigroup.com/kenwood/fr-fr/support/kcook-multi-smart.html

    Vérifier que le mot de passe du WIFI est le même sur votre téléphone et le robot.

    Si vous n'arrivez pas à faire le jumelage entre les deux appareils contacter le service clientèle de Kenwood

    Cordialement

  • Je ne suis pas chez free ,mais il m'est arrivé au debut d'avoir des difficultés pour la 1ere connexion . Une fois le réseau reconnu( a force de recommencer) depuis tout va bien

  • Bonjour, je na vais pas être d'une grande aide à part que a priori ça ne vient pas de l'opérateur, je suis aussi chez free et cela fonctionne. J'ai simplement suivi les indications du manuel. Désolée de ne pas pouvoir aider plus.

  • Bonsoir,avez vous activez la localisation et bluetooth. Pour que ça fonctionne ,il faut tout activer

  • Bonsoir, j ai eu le même problème. Après avoir contacté KENWOOD par internet, effectué des tests, un diagnostic a été fait. Le pb venait de la box internet. Je n ai pas fait les démarches pour modifier ce qu il y avait à faire. J ai choisi ce modèle par rapport au précédent non connecté, parce qu il a été amélioré notamment dans la répartition de la chaleur ... j en suis bien contente même si je ne l utilise toujours pas connecté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit