Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

CCL455SI KCOOK MULTI SMART

 - 
480 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté 180°C et découpe-légumes indépendant Bol en inox de 4,5 L - cuiseur vapeur XXL - 5 disques pour râper et émincer 6 programmes - Application Kenwood Livre de recettes - Balance de cuisine connectée - Boîte de rangement

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 11 réponses à la question Robot cuiseur

  • Bonjour, je le trouve simple d'utilisation pour ma part mais je ne pense pas que je le conseillerai pour votre maman du fait de ses soucis de mobilités. Il faut soulever le bol avec ses deux mains et il est assez lourd. Je trouve qu'il manque une poignée. Bonne journée

  • Bonjour, simple et compliqué à la fois, tout dépend de sa compréhension ! Pour le nettoyage de la cuve, il faut avoir ses deux mains valides et parfois c'est quand même lourd à nettoyer manuellemnt, malgré le nettoyage automatique, qui n'est pas tout le temps performant!

  • bonjour, il est assez simple à utiliser et à nettoyer. regarder un tuto sur internet ça vous donnera une idée. bon courage

  • Bonjour oui il est simple à utilisé. Il faut télécharger l'application sur son portable afin de connecter l'appareil. Différentes recettes après si vous avez le choix il est intéressant de voir aussi d'autres appareils similaires. Moi j'aurais dû investir un peu plus et j'aurais opté pour le concurrent.

  • Bonjour.

    Je pense que pour votre maman ce n'est pas l'idéal

    La cuve serait trop lourde

  • Bonjour oui il est simple d'utilisation mais quand on passe par l'application, pour ce qui est du nettoyage la cuve reste assez lourde donc si votre maman a des soucis de mobilité ça risque d'être compliqué je pense

  • Assez facile à utiliser mais nettoyage qui peut s averer délicat pour une personne qui a une mobilité réduite au niveau des mains. Il faut veiller à nettoyer dès la fin.de la cuisson car risque de s accrocher au fond, un peu lourd. Sinon moi je m en sers beaucoup. Changement de la pièce du fond pour autre type de cuisson assez difficile

  • Bonjour,

    Très bon appareil pour ma part, absolument tout passe au lave-vaisselle et de résistance au temps d'utilisation. il se connecte à l'application pour avoir toutes sortes de recettes avec la balance connectée où il faut un peu de notion pour faire fonctionner ce petit monde. Ce n'est pas un thermomix car il ne mixera pas aussi bien que lui mais tout le reste il le fera mieux !

  • Bonjour, il est assez lourd. Il n'a pas de poignet au milieu pour répartir la charge, donc il faut bien lever avec les deux mains. Je déconseille selon la situation de santé de votre maman

  • Bonjour,

    Le bol est plutôt lourd à vide et mais le nettoyage est simple.

    Pour la partie hachoir, il suffit de bien emboîter lés différé éléments.

    L'interface du robot est en Anglais mais les explications du livre de recette sont assez claires

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit