Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

22 questions sur la communauté Thunder 340W - Smartphone - KAZAM

Kazam 340W (tel portable)

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment modifier mon clavier pour SMS qui est en anglais et je souhaite l'utiliser en français. Cordialement

entrée mes contact

Bonjour, comment faire pour rentrée mes contact svp merci

notice absente

Ayant reçu cet appareil sans la notice, j'ai un peu de mal avec cet appareil qui semble par exemple passer des appels sans aucune intervention de ma part. Quelqu'un l'aurait-il ?

photos

Bonjour je n'arrive pas à voir les photos que l'on m'envoie en mms. Surement un mauvais réglage du téléphone. Merci

paramétrage des mms

Bonjour, je cherche comment paramétrer la gestion des mms avec un contrat mobile svp ? Merci

notice kazam tunder 340w

bonjour,merci pour votre aide je recherche la notice de ce portable

Répondre

kasam en panne

bonjour, mon portable affiche des contours en traits jaune et ne veux plus rien savoir, il bloque sur la page d' accueil, y aurait-il un moyen pour le réinitialisé. merci d' avance

Répondre

kasam en panne

bonjour, mon portable affiche des contours en traits jaune et ne veux plus rien savoir, il bloque sur la page d' accueil, y aurait-il un moyen pour le réinitialisé. merci d' avance

recevoir les mms

Bonjour, comment recevoir les mms sur mon telephone kasam thumder? merci

bonjour,mon tel ne sonne pas,ou chercher,merci

bonjour, mon tel ne sonne plus et vibre seulement,que faire?merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit