Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

22 questions sur la communauté Thunder 340W - Smartphone - KAZAM

changer le texte de la messagerie du telephonne

Bonjour comment changer le texte de la messagerie du telephonne? merci

Appairage du mobile

Bonjour Je ne sais pas où se trouve la recherche du Bluetooth sur le mobile pour le faire reconnaître par ma voiture merci

Mobile bloque modele kazam 340 w

Bonjour apres 14 mois d utilisation de ce telephone il est subitement bloque je peux plus rien faire il demande un mot de passe et je n ai jamais mis de mot passe meme le service apres vente ne peut plus y acceder merci d avance pour votre reponse

Répondre

parametrage internet

Bonjour, Avec 2 sim comment parametrer une pour aller sur le web?! merci

Répondre

Ecriture des sms

Bonjour, Je viens d'acheter un KAZAM Thunder 340W qui écrit avec le mode d'écriture automatique par défaut. Comment enlever ce mode d'écriture automatique? Merci pour votre réponse

Répondre

soucis avec kazam thunder 340W

Bonjour, Venant d'acquérir un Kazam thunder 340W, je m'aperçois que je ne peux ni envoyer de mms, ni recevoir de photos. J'ai intenet 3g dans mon forfait et j'ai déjà téléphoné à mon opérateur qui ne me signale pas de soucis Une idée, une solution, me... voir la suite

telephone bloque

Bonjour j'ai activé la notion narrateur dans mon tel et maintenant impossible de l'enlever et mon tel bloque merci

carte sim

bonjour Carte sim non valide que faire? merci

1ere mise en main

Bonjour, je recherche des conseils pour enregistrer mes contacts, merci

PHOTO

Bonjour comment prendre des photos? je vois pas le logo photo sur mon tel.. je viens de l'avoir.. merci les jeunes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit