Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

soucis avec kazam thunder 340W

Bonjour, Venant d'acquérir un Kazam thunder 340W, je m'aperçois que je ne peux ni envoyer de mms, ni recevoir de photos. J'ai intenet 3g dans mon forfait et j'ai déjà téléphoné à mon opérateur qui ne me signale pas de soucis Une idée, une solution, merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question soucis avec kazam thunder 340W

  • Effectivement moi aussi je suis chez orange, mais je n'ai eu aucun problème pour les sms et mms. Je peux les envoyer sans problème, mais avec le 3G+ Par contre si c'est éteint plus rien ne se passe sauf les sms par cellulaire qui passeront écrit seulement. Je pense qu'il faut paramétrer pace que comme il y a 2 sim privilégier celui qui possède la 3G. Paramètres/cellulaire+SIM/SIM pou la connexion de données et sélectionner la bonne.
  • Bonjour. J'ai eu exactement le même problème que vous. Mon opérateur est orange. Je me suis dirigé à une agence Orange. Un technicien compétent m'a paramétré le téléphone moyennant 10 euros de frais. Le problème vient du fait que les téléphones achetés hors réseaux d'un opérateur ne sont paramétré. Donc vous devez faire la démarche vous même. Bon courage pour la suite. Cordialement.
  • bonjour, vous venez d'acquérir ce type de téléphone, et bien nous aussi nous ne pouvons ni recevoir des mms ni envoyer de photo... je pense qu'il s’agit d'une erreur de conception ou de logiciel, car il est bien indiqué sur la notice que l'on effectuer ce type de manipulation....Dommage je n'ai pas de solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit