Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

- 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

PHOTO

Bonjour comment prendre des photos? je vois pas le logo photo sur mon tel.. je viens de l'avoir.. merci les jeunes

Consulter les 4 réponses à la question PHOTO

• Lorsque tu es sur ton écran d'acceuil tu glisses ton doigt de la droite vers la gauche ensuite tu auras la liste de toutes tes appli et a la lettre A tu auras "Appareil photo" tu cliques voila tu peux te prendre en photo ????
  • Bonjour, j'arrive trop tard...Même réponse que SabrinaF9507...Bonnes photos... Ah oui...pas besoin d'avoir 20 ans pour savoir utiliser un smartphone...Une "vieille"...
  • Quand tu fais glisser l'écran d'accueil de droite à gauche,tu vas aller dans un menu alphabétique où tu vas retrouver l'item photo! Si tu veux le mettre sur ton écran d'accueil, tu appuie longtemps sur l'item et tu fais "épingler". J'espère avoir pu t'aider....
  • Bonjour vous trouverez le logo a " appareil photo" vous pouvez prendre des photos également en appuyant simultanément sur les deux touches en haut du tel. Droite et gauche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit