Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

recevoir les mms

Bonjour, comment recevoir les mms sur mon telephone kasam thumder? merci

Consulter les 3 réponses à la question recevoir les mms

  • Re-bonjour, Pour régler les paramètres il faut "couper" la wi-fi est être en 3g. Pour la réception ou l'envoi de MMS, il faut être en 3g, les paramètres wi-fi sont différents. Cordialement.
  • Bonjour Pour moi ayant opérateur Orange, il faut absolument que la wifi ou la 3G soit en service ou si non aucun MMS n'est ni envoyé ni reçu. Les SMS pas besoin Bonne utilisation..
  • Bonjour, tout dépend de votre opérateur. J'ai eu quelques soucis moi aussi car certains paramètres pour l'envoi et la réception avaient été changés par l'opérateur lui même. Il vaut donc mieux vous rapprocher de ce dernier par tél ou sur le net et vous laisser guider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit