Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

kasam en panne

bonjour, mon portable affiche des contours en traits jaune et ne veux plus rien savoir, il bloque sur la page d' accueil, y aurait-il un moyen pour le réinitialisé. merci d' avance

Consulter les 3 réponses à la question kasam en panne

  • Bonjour, à mon avis il est mort !!! Si il a moins de 2 ans faut le renvoyer au Sav kazam, ils feront un échange standard si la panne est avérée et comme il ne font plus ce module vous aurez un nouveau kazam qui fonctionne sous Android !!!
  • salut oui pour le réinitialiser ou faire reset tu appui en même temps sur le bouton volume + et le bouton marche arrêt pendant minimum 15 seconde jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne de lui même ( l'écran devient noir) et redémarre a+
  • Faire paramètres,à propos de Windows phone puis réinitialiser.si échec voir sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit