Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Kazam 340W (tel portable)

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment modifier mon clavier pour SMS qui est en anglais et je souhaite l'utiliser en français. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Kazam 340W (tel portable)

  • Bonjour, rien de plus simple...sur la dernière ligne du clavier il y a une touche (la 2ème) où est écrit "ENG" pour english, il suffit d'appuyer 1 fois et la touche sera "FRA" pour français et le clavier sera en mode azerty, Cordialement.
  • Bonjour, pour avoir le clavier en français vous aller dans paramètre puis heure plus langue, vous rentrez dans clavier. Ajouter un clavier et coché français. Ne pas oublier de decoché le clavier anglais si vous n'en avez pas l'utilité. Cordialement
  • Lorsque vous écrivez votre message, sur le clavier vous avez, à côté de la touche "&123" vous voyez la touche "ENG", si vous appuyez dessus, votre clavier devrait se modifier et la touche "ENG" devrait se transformer en "FRA".
  • Touche du clavier en bas à gauche entre &123 et ??. Maintenir pression sur la touche pour faire apparaître le choix ENG/FRA. Sélectionner FRA.
  • il suffit de presser sur la deuxième touche en partant à gauche de la dernière ligne du clavier, on passe du clavier anglais au clavier français. Bonne continuation dans la découverte du téléphone.
  • aller dans paramètre,puis sur clavier et modifier
  • Merci beaucoup pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit