Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Thunder 340W

Thunder 340W

 - 
222 membres
Voir la description

Mobile sous Windows Phone - 3G Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels Processeur quadri-cour 1,2GHz - 4 Go de mémoire Photo 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

notice absente

Ayant reçu cet appareil sans la notice, j'ai un peu de mal avec cet appareil qui semble par exemple passer des appels sans aucune intervention de ma part. Quelqu'un l'aurait-il ?

Consulter la réponse à la question notice absente

  • Bonjour Ce message est pour la personne ayant acheté un kazam THUNDER 340W; EN effet j'ai acheté ce modèle mais ayant du m'absenter, je ne l'ai pas encore mis en route,sauf pour le téléphone. je comptais trouver le mode d'emploi et le télécharger depuis internet la semaine qui vient. Je me propose de vous dire ce que j'ai trouvé à ce sujet. pour ma part je n'ai encore pas eu les problèmes que vous rencontrez. peut être votre fournisseur d'accès pourrait vous aider mais c'est toujours mieux d'avoir une notice. Lorsque je l'aurai trouvée je vous ferai part des possibilités . Il serait bien si vous le voulez que vous me donniez votre mail afin que je vous joigne. Bien sur si vous avez confiance. je suis une personne sérieuse , " senior" et qui ne cherche pas à s'amuser mais à vous rendre service. A bient^^ot . Je ne suis pas très calée en téléphonie mais à la boutique de numericale la personne qui m'a aidée à le mettre en route m'a dit que ce téléphone semblait tout à fait valable. En vous souhaitant bonne réception. MarieKazam

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit