Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

Karcher vitres

bonjour à toutes et tous Le voyant rouge reste tout le temps allumé et ne passe pas au vert. Pouvez me dire la raison. Merci d'avance

Panne pulvérisateur karcher vitre

Bonjour a tous le pulvérisateur de mon lave vitre ne pulvérise plus quelqu'un pourrait-il m'aider D'avance merci

Répondre
Question résolue

Karcher vitre

Bonjour à tous, on vient de m'offrir le Karcher vitre, mais je crois que je ne comprends pas comment faire pour passer la raclette sans avoir pleins de traces...si quelqu'un a la solution...merci..

Clignote puis fixe en charge mais ne demarre pas

Bonjour Mon appareil clignote je le mets en charge au bout de 30 mn temoin vert fixe..puis des que j'appuie re clignote mais aucun bruit moteur. D'où peut provenir la panne Merci

Pb de chargement

J'ai le même problème... Je l'ai même laissé en charge 24 h ! Rien.. Même plus de lumière verte ou clignotant.. En effet je m'en suis servi 3 fois... Je suis très déçu.. J'avais suivi les tutos pour relancer les ailettes.. Rien

Répondre

wv2 premium clignotant vert clignote

bonjour apres recharge clignotant vert demarrage clignote appareil demonté batterie chargé à 3,8v moteur tourne avec source exterieur de 3,9v merci pour toutes infos

Répondre

Panne imcomprehensible

Bonjour, Mon Karcher vitre ne fonctionne plus pourtant tout neuf ! Le bouton marche arrêt clignote vert malgré la batterie pleine je ne comprends pas.Merci

Question résolue

Fonctionnement du wv2

Bonjour, je viens de déballer mon appareil et j ai voulu le tester. Rien ne sort, le ventilateur pourtant fonctionne bien.. le niveau d eau est bien au maxi. Quelqu un à t il une solution ?Merci

Question résolue

clignote rapide...ne se met pas en marche...

Bonjour WV 2 : Utilisation trois fois...je le rallume, clignotement rapide et impossible de le faire fonctionner..mis en charge, plus de clignotement, le voyant reste vert...je le retire de la charge, reclignotement rapide et toujours pas de fonctionnemen... voir la suite

panne karcher wv2

bonjour, mon nettoyeur de vitre karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge correctement mais a la mise en route le moteur fait une toute petite impulsion mais ne tourne pas et le voyant clignote vert lentement, le moteur n'est pas bloqué ,aucune oxydation ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit