Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

Question résolue

panne electrique

bonjour,quand je l'allume il fonctionne 15 sec. puis il s'arrête et il clignote rapidement?? merci

Question résolue

La batterie ne charge plus

Bonjour, Je mets en charge mon karcher; le voyant vert clignote clignote mais après plusieurs heures de branchement celui-ci ne s'allume pas pour aspirer. Que me conseillez-vous svp?Merci

Question résolue

bouchon du reservoir

bonjourJe souhaite savoir ou commander le bouchon (noir ) de vidange du réservoir d'eau . merci pour votre retour

ventilateur s'arrete

Bonjour Le moteur tourne parfaitement à vide mais s'arrete dès que je mets la tete avec la raclette. Peut-on m'aider? merci d'avance

Répondre

NETTOYEUR VITRE

BONJOURKARCHER WN 2 VOYANT VERT ALLUME DEMARRE PAS ??MERCI

voyant de marche et de charge nettoyeur WV2

bonjour quand et comment est-il allumébonjor  merci

réparation lorsque le lave vitre clignote rapidement

Bonjour Mon lave vitre ne fonctionnait plus, le bouton clignotait pendant environ une minute sans que l'appareil ne démarre. Apres démontage, je me suis aperçu que le moteur était grippé. Il suffit donc de le dégommer (le forcé à tourner à l'aide d'une pi... voir la suite

Répondre

karcher wv2 premium

Bonjour, Comment enlever le réservoir d'eau quand il est plein. Merci

Karcher WV2 prémium

Bonjour, Comment utiliser le lave vitre efficavement? merci

Comment démonter le corps d'un nettoyeur de vitre Karcher WV2 Prémium ?

bonjour Comment démonter le corps d'un nettoyeur de vitre Karcher WV2 Prémium Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit