Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

85 questions sur la communauté WV2 - Nettoyeur vitre - KARCHER

mauvais résultat

Bonjour, mon appareil laisse des traces, le passage de la raclette, j utilise du vinaigre blanc, j ai essayé aussi l'eau chaude mais c'est pareil, je suis déçue.Comment faire pour éviter ces traces sur mes grandes baies ,? Merci

Problème de batterie

bonjour l'appareil ne charge plus malgré un chargeur neuf merci

karcher vitres wv2 - panne au chargement

bonjour mon karcher wv2 ne charge plus (pas de voyant allumé). je ne l'avais pas utilisé depuis 5 ou 6 mois merci

panne karcher WV 2

Bonjour le voyant clignote quand j'essaye de le mettre en marche et ne démarre pas que faire? merci

Question résolue

Remplacement batterie

Bonjour à tous Faut-il dessouder puis ressouder la batterie pour la remplacer ?... S'il est possible de le faire soi-même, un tutoriel existe -t-il?... merci

Ne recharge plus

Bonjour, Mon nettoyeur de vitres ne recharge plus; est-ce que ça vient de l'appareil ou du chargeur? Merci pour vos réponses.

Mon appareil karcher wv2 nettoyeur de vitre ne fonctionne plus

Bonjour, Après recharge des accus, le voyant ne fonctionne plus. Le bouton off/on n'a plus aucun effet. Je me suis très peu servi de cette appareil je le trouve très peu fiable. Il est malheureusement plus ss garantie.??? . Avez vous déjà rencontré ce p... voir la suite

Mon appareil karcher wv2 nettoyeur de vitre ne fonctionne plus

bonjour Après recharge des accus, le voyant ne fonctionne plus. Le bouton off/on n'a plus aucun effet. Je me suis très peu servi de cette appareil je le trouve très peu fiable. Il est malheureusement plus ss garantie.?????? . Avez vous déjà rencontré c... voir la suite

Charge de la batterie

Bonjour Comment savoir que la batterie est entièrement chargée? Merci d'avance

Echange batterie Karcher WV2

bonjour La batterie de cet appareil peut-elle être remplacée? Comment ?; Et si oui où la trouver ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit