Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

mauvais résultat

Bonjour, mon appareil laisse des traces, le passage de la raclette, j utilise du vinaigre blanc, j ai essayé aussi l'eau chaude mais c'est pareil, je suis déçue.Comment faire pour éviter ces traces sur mes grandes baies ,? Merci

Consulter les 19 réponses à la question mauvais résultat

  • merci pour vos réponses; je vais tester toutes les solutions possibles;
  • Pareil ! Même avec le produit karcher, très mauvais résultat. Rangé au placard en attendant la déchetterie. Un de mes plus mauvais achat !
  • Bonjour, à chaque fois que vous avez fait une longueur et que vous levez l'appareil pour le repositionner sur la longueur suivante, il faut l'essuyer avec un chiffon sec. A la fin il reste quelques traces dans les coins des fenêtres qui partent très bien avec un chiffon sec ou sopalin. Et il faut bien mouiller la vitre aussi pour que l'appareil fonctionne bien.e
  • Personnellement je passe un chiffon microfibre après ! j'ai quelques traces , mais bon j'en suis tout de même contente !
  • Bonjour, j'utilise le détergent concentré Karcher. Rien à redire sur le produit. Lors des 2, 3 premières utilisations, enchantée de mon achat. Mais par la suite j'ai eu également des traces bien que j'essuie le caoutchouc à chaque passage. J'ai lu qu'il fallait changer régulièrement la lamelle de l'appareil. Vais essayer et si pas de résultats satisfaisants je retourne à l'ancienne méthode.v
  • essuyer votre raclette moi je n'ai aucun probleme de se genre je passe la raclette et coup de chiffon dessus et je reprends
  • Ça me fait pareil. Moins si je mets l'appareil le plus droit possible. Pas trouvé de solution. Un dernier essuyage à l'essuie tout.^
  • Bonsoir, Pareil pour moi, mais en lisant vos messages, je me suis souvenu qu'il n'y avait pas de trace lors de la première utilisation; Alors, je pense qu'il faut laver et essuyer régulièrement la raclette. Cordialement Jean Michel
  • prendre simplement du produit a vitre et sa ne laisse pas de trace .
  • J ai toujours fait avec du produit l'archer.et aucune traces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit