Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Mon appareil karcher wv2 nettoyeur de vitre ne fonctionne plus

Bonjour, Après recharge des accus, le voyant ne fonctionne plus. Le bouton off/on n'a plus aucun effet. Je me suis très peu servi de cette appareil je le trouve très peu fiable. Il est malheureusement plus ss garantie.??? . Avez vous déjà rencontré ce problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Mon appareil karcher wv2 nettoyeur de vitre ne fonctionne plus

  • Bonjour, Il me semble que la batterie est HS si le voyant ne s'allume pas après recharge, je ne sais pas si l'on peut trouver une batterie de rechange. J'ai cet appareil depuis deux ans et il fonctionne intensément, j'ai 13 fenêtres et une véranda .... j'en suis très contente, facilité et gain de temps inestimable.1
  • je ne m'en suis ^pas servi le premier ne marchait pas ,redu et remplace , le second etait aussi deffectueux , rendu et rembourse ..... a mediter sur la fiabilite de certains appareils
  • Oui j'ai actuellement rencontré ce problème et bien sûr après la période de garantie. Après démontage, je me suis aperçu que le système était fortement oxydé après nettoyage je n'ai pas eu le temps de le remonter et donc de l'essayer. Cette oxydation est sans dous doute ç l'origine de la panne en espérant qu'aucun des transistors n'a été touché. C'est tout ce que je peux vous dire.?
  • Bonjour, Nous n'avons pas eu ce genre de problème. Notre appareil nous donne entière satisfaction.
  • C Votre batterie est peut-être HS ,pour le moment le mien fonctionne très bien
  • Je n'ai pas rencontré ce problème je ne peux donc pas vous aider mais il semblerait que ce soit la batterie qui est HS. Regardez si vous en trouvez une de rechange.
  • Bonjour; en ce qui me concerne mon appareil fonctionne parfaitement. Il me semble un problème de batterie..
  • Désolée mais je n'ai jamais rencontré ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit