Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Problème de batterie

bonjour l'appareil ne charge plus malgré un chargeur neuf merci

Consulter les 11 réponses à la question Problème de batterie

  • Bonjour. Merci pour votre réponse. Quand je le branche, il ne s'allume pas. Uniquement si j'appuie sur ON , il se met à clignoter en vert puis s'arrête au bout d'une minute. Y aurait il un rapport avec la batterie ? Je sais qu'elle se change mais je ne sais pas où elle se trouve... sinon. si ces infos confirment votre diagnostic, qui pourrait vérifier et les branchements ? Cordialement.
  • Merci à tous. Je n'ai pas bcp utilisé ce karcher. Il y a 15 jours, il fonctionnait très bien. C'est quand je l'ai remis en charge que le souci est apparu. N'a plus chargé... j'ai pensé à un pb de chargeur et ai essayé un neuf. Même problème. Ne charge plus... n'est plus garanti. Si vous avez une solution, j'en serais ravie ! Bonne soirée !
  • Bonjour, Est-ce que le voyant s'allume lorsque vous le brancher ? Vous pourrez tester la batterie et/ou contrôler sur le circuit si la prise ne s'est pas dessoudé Il faudra pour effectuer ces contrôles, démonter l'appareil.
  • Vous pouvez trouver sur le net le guide de démontage pour changer la batterie J'ai rencontrer le même problème que vous et j'ai commandé la batterie, je vous informerais si le problème viens bien de là En attendant vous pouvez vérifier la carte électronique, c'est du micro-composant, et la prise du karcher, regarder s'il n'y pas de faux-contact.
  • C'est un problème de charge un défaut de serie???
  • Mauvaise baterie ne prend pas en charge
  • Bonsoir désolée cela ne m'est pas arrivé pour cause je m'en sers très peu. J'ai passé l'appareil à une autre personne. Je suis revenue à l'ancienne méthode
  • Merci Julien. Le mien n'est plus sous garantie.. bon dimanche
  • Bonjour Exactement le même symptôme surement à du à un problème d'étanchéité. Echangé par le SAV.
  • bonjour j'avais la même chose on m'a échanger cet appareil dans le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit