Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

 - 
5338 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Karcher vitre

Question résolue

Bonjour à tous, on vient de m'offrir le Karcher vitre, mais je crois que je ne comprends pas comment faire pour passer la raclette sans avoir pleins de traces...si quelqu'un a la solution...merci..

Consulter les 4 réponses à la question Karcher vitre

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je vais vous dire comment je pratique: je commence par mouiller ma vitre avec une éponge humide. Puis je nettoie et frotte la vitre avec une éponge trempée dans de l'eau chaude mélangée à du vinaigre blanc et 3 gouttes de liquide vaisselle.

    Lorsque ma vitre est bien savonnée, je passe le KARCHER "allumé" avec sa raclette en caoutchouc, depuis le haut de la fenêtre jusqu'en bas, ou de la gauche vers la droite. Le Karcher aspire toute l'eau savonneuse de la vitre. Après çà, j'essuie la vitre avec un chiffon en fibre synthétique. Il n'y a alors aucune trace, la vitre est brillante. Faites d'abord un essai sur une vitre pas trop grande, vous verrez c'est alors simple et propre.

    Vous remarquerez que je ne nettoie pas ma vitre avec la partie éponge du KARCHER

    Bon courage

    GUY

  • Bonjour, il faut acheter le produit concentré lave vitre Karcher et ensuite essuyer avtun chiffon sec.


    • @didi43554321 J'ai le produit karcher, que j'ai complété avec de l'eau, mais quand je passe la raclette ça laisse des traces!!!il faut bien frotter avec un chiffon doux...

  • Super . Ne pas hésiter

  • bonjour,


    Pour ma part, j'ai de grandes baies dans une véranda et je nettoie les vitres avec de l'eau et du vinaigre ( je n'utilise pas l'éponge Karcher) et je passe le Karcher avec la raclette de haut en bas en veillant à ressuyer la raclette entre chaque passage, avec un chiffonnette en fibre pour éviter de ressuyer avec une raclette mouillée.

    je n'ai pas besoin de ressuyer mes carreaux après ce n'est pas nécessaire ; au besoin je passe la chifonette sur le pourtour des vitres là où la raclette n'a pas pu accéder correctement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit