Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WV2

WV2

- 
5335 membres
Voir la description

Utilisation sans fil - Autonomie 25 minutes Double raclette 280 mm et raclette spécial petits carreaux Réservoir de récupération d'eau amovible - Pulvérisateur 2 en 1 inclus Pour vitres, miroirs, cabines de douches, carrelages

Rejoindre

Clignote puis fixe en charge mais ne demarre pas

Bonjour

Mon appareil clignote je le mets en charge au bout de 30 mn temoin vert fixe..puis des que j'appuie re clignote mais aucun bruit moteur.

D'où peut provenir la panne

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Clignote puis fixe en charge mais ne demarre pas

• Bonjour, J'ai déjà eu un problème similaire. Il semble que parfois, le moteur s'immobilise dans une position dont il ne parvient pas à redémarrer. Il faut le débloquer en le faisant tourner (même très légèrement), par exemple en introduisant un long fil rigide dans le conduit d'aspiration ou en créant un courant d'air avec un aspirateur. Moteur éteint bien sûr.
  • Il faut laisser appuyer plusieurs secondes sur le bouton de démarrage

• Bonjour

Merci de vos réponses.. Après démontage le moteur était grippé certainement du au fait qu'il soit resté "couché " avec de l'eau dans le réservoir..

Merci. De votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit