Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC5 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Pour les punaises

Bonjour Pour traité les punaises de lits es ce que c est bien

panne Nettoyeur vapeur karcher C5

Bonjour, La pompe fonctionne en permanence et provoque une surpression. Merci de votre réponse

Mon appareil ne s'allume pas malgré changement de prise.

Bonjour à tous. Appareil ne s'allume plus. Il y a une sécurité sur flexible de brosse s'il est endommagé ? Merci de votre reponse

Répondre

impossible d'arreter la pression avec le pistolet

Bonjour, J'ai un problème avec mon nettoyeur SC5.800C. Je fais le mode opératoire le voyant arrête de clignoter et reste fixe et la vapeur sort sans que je puisse l'arrêter avec le pistolet. Si je débranche le flexible de l'appareil la vapeur sort par la ... voir la suite

Nettoie vapeur karcher sc5

Bonjour Le signal rouge manque d'eau clignote toujours à,ors que réservoir est plein Merci de votre aide

Vapeur qui sort au niveau de l appareil

Bonsoir j'ai récupérer un sc5 dont le flexible était abime je l'ai ouvert pour scotcher avec du scotch d électricien la partie cassée mais depuis de la vapeur sort au niveau de l appareil est ce que quelqu'un a une photo de l intérieur de l embout du flex... voir la suite

Problème remplissage cuve

Bonjour à tous, j'ai un problème sur un Karscher SC5, de temps en temps la pompe ne se met pas en marche et n'alimente donc pas la cuve en eau. Est-ce que cela peut venir d'un problème sur un capteur ou autre ou faut il que je change la pompe? Merci pour ... voir la suite

Répondre

Pas de vapeur

Bonjour à tous. J'ai mon sc5 qui ne fait plus de vapeur, je viens de remplacer le réservoir et à la mise en route tout se passe bien, la cuve est remplie la pompe tourne et une fois le témoin vert reste fixe plus rien ne se passe. J'ai effectué un détart... voir la suite

Répondre

Panne sur KARCHER SC5

Bonjour à tous, j'ai le témoin robinet rouge qui clignote et le témoin vert fixe. Le réservoir est plein. Je n'arrive pas à tourner le bouton sélecteur et je n'arrive pas à tourner le bouchon de la cuve de chauffe. Merci à vous si vous pouvez me dépanner,... voir la suite

Question résolue

Remplissage de la cuve via le réservoir ne se fait pas

Bonjour a tous et a toutes Voila mon SC5 800C a un petit problème ..Le Remplissage de la cuve via le réservoir ne se fait pas .J'ai changé le réservoir et .J'ai vérifié la pompe (cette dernière ne démarre pas .J'ai donc testé la pompe en branchant l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit