Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5

SC5

- 
819 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

57 questions sur la communauté SC5 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un te

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un temps infini pour nettoyer ... voir la suite

Nettoyeur

Bonjour, avec le nettoyeur sc5 peut on nettoyer sans trop frotter une terrasse extérieur carrelages rugueux? merci

Detergents possible dans l'appareil

Bonjour Est ce qu'on peut mettre du produit détergent dans cet appareil ? Sur les appareils de même marque moins chèrs c'est écrit détergents impossible mais rien sur ce produit Merci

Utilisation des lingettes

Bonjour à tous, Je ne comprends pas comment utiliser les lingettes de nettoyage de sol, chose qui n'est véritablement expliquée nulle part dans la notice, dans la FAQ du site karcher ni sur aucun site Internet. J'aimerais savoir si la lingette s'utilise c... voir la suite

Sc5 bouton selecteur tourne mas ne change pas le niveau de vapeur

BonjourSelecteur tourne mais reste affiche niveau 4 avec icône goutte d eau rouge allumeque faire?merci

Répondre

voyant robinet reste au rouge

Bonjour à tous et toutes, Sur mon KARCHER C5 nettoyeur vapeur, mon voyant robinet manque d'eau reste au rouge alors qu'il y a de l'eau dans le réservoir. D'où vient le problème ? Cordialement Patrick B

Répondre

Karcher sc5

BonjourMon Larcher vapeur s’arrête au bout de 5mn d’utilisation et se met en sécurité. Auriez-vous une idée d'où vient le problème ? Et que faire ? Merci d'avance.

Pour les punaises

Bonjour Pour traité les punaises de lits es ce que c est bien

panne Nettoyeur vapeur karcher C5

Bonjour, La pompe fonctionne en permanence et provoque une surpression. Merci de votre réponse

Mon appareil ne s'allume pas malgré changement de prise.

Bonjour à tous. Appareil ne s'allume plus. Il y a une sécurité sur flexible de brosse s'il est endommagé ? Merci de votre reponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit