Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un te

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un temps infini pour nettoyer 50m²... Bref, il faut un appareil qui fasse de la vapeur en continu pour laver 100m² d'un seul trait. Est-ce possible avec le Karcher SC5 ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un te

  • Départ à froid, le produit chauffe en 3 minutes. Une fois lancé, refaire le plein prend 30 secondes. Il fonctionne en continu, sauf en mode "Hydro" où, au bout de 10 mn il fini par caler et nécessite une pause pour remonter en pression/température. Néanmoins le mode hydro est réservé à des cas particuliers ; pour le sol, on se contente de pousser la vapeur à fond.
  • franchement c'est le meilleur nettoyeur vapeur que j'ai eu. il chauffe très vite, on voit si on n'a plus d'eau, on en rajoute très facilement et le mieux, là: aucun temps d'attente
  • Le SC5 est un nettoyeur vapeur très performant avec une grande autonomie, dès que la chaudière est chaude, il suffit de remplir le réservoir et la vapeur est en continu. De plus avec tous les accessoires je peux tout nettoyer et décoller le papier peint, décaper mon sol en marbre etc
  • Je rejoins les avis déjà formulés. autonomie parfaite après la première chauffe. Le seul point d'amélioration est la brosse qui perd sa serpillière, la température la dilate et les clips ne sont plus très efficaces. donc il l'on relève la brosse du sol de temps en temps la serpillière ce décroche.
  • oui fonctionne en continu après 3 minute de chauffe sur la totalité du réservoir soit environ 60 m2 avec le débit vapeur en position moyenne
  • Bonsoir alors vous avez trouvé le nettoyeur qu'il vous faut, vapeur illimitée puisque vous pouvez le remplir au fur et à mesure sans éteindre votre nettoyeur vapeur
  • Bonjour, le sc5 est parfaitement adapté pour une surface de +100m2. Il attendre uniquement 3 min à la mise en marche de l'appareil et la vapeur sort en continu quelque soit le débit demandé. L'appareil est suffisamment puissant pour délivrer cette vapeur en continue.
  • Si vous remplissez le réservoir au maximum, vous pouvez faire approximativement 80-90 m2 d'un seul coup. En tout cas c'est la surface de mon rdc et c'est possible pour moi avec cet appareil. Je peux également nettoyer toutes les fenêtres de la maison en un seul remplissage. Très bon appareil mais juste un peu lourd, comme le polti je pense. Julie
  • J' ai un SC5 et je suis extrêmement contente de cet appareil qui a une bonne autonomie, qui de surcroit a un réservoir d'eau autonome. Pour vous donner une idée, j'ai une cuisine d'environ 25 m2 et une salle à vivre de 75 m2 en dalles de pierre. Quand les deux pièces sont faites (débit de vapeur régulier) il reste encore de l'eau dans le réservoir que je vide avant de ranger l'appareil. le tout est nettoyé avec facilité sans forcer et parfaitement nettoyé. j'espère que ce message pourra vous aider dans vos choix.
  • Bonjour, Il faut 3 à 4 minutes au SC5 pour chauffer. A partir de là il envoie de la vapeur en continu. Pour 100m2, il vous faudra refaire le plein d'eau une fois mais surtout il vous faudra plusieurs housse de nettoyage. Pensez à en commander en même temps que le nettoyeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit