Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC5

SC5

Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Retour de vapeur d'eau dans le réservoir au refroidissement

Bonjour,

Je suis possesseur d'un sc5 depuis peu et je m'interroge sur son bon fonctionnement.

Je m'explique : lorsque j'ai fini de l'utiliser, je le mets sur off et vidé le réservoir d'eau froide et je le laisse refroidir (je ne peux pas vider la cuve d'eau chaude à ce stade car sous pression). Le problème est qu'au bout de 10-15 minutes j'ai un retour de vapeur d'eau du réservoir d'eau bouillante qui revient dans le réservoir d'eau froide donc cela me met de la vapeur d'eau partout dans le placard (et secondairement la tige plastique noir dans le réservoir est toute pliée sous l'effet de la chaleur).

Est ce normal et vous avez cela aussi ou j'ai un problème ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bonne journée!

Consulter les 2 réponses à la question Retour de vapeur d'eau dans le réservoir au refroidissement

• Je n'ai jamais constaté ce phénomène. Quand j'ai fini d'utiliser mon appareil je le laisse refroidir avant de le ranger mais je ne vide jamais le réservoir, il reste donc toujours un peu d'eau dans le réservoir.

• Je n'ai jamais eu ce genre de probleme sur le mien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit