Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Entretien quotidien

Bonjour, pouvez vous me dire si le nettoyeur vapeur ne laisse pas trop d'eau au sol et en combien de temps de séchage. Je vous en remercie.

Consulter les 14 réponses à la question Entretien quotidien

  • Merci à tous pour vos réponses je vais le commander.
  • Un petit 1/4 d'heure, et c'est sec
  • Bonjour, Il faut commencer par faire "cracher" l'eau restante dans le tube dans l'évier jusqu'à ce que la vapeur apparaisse. Ensuite, c'est comme si je passais la serpillière (sauf que pas besoin de la rincer) et ça sèche en moins de 5mn
  • Bonjour! Il est vendu avec un truc en éponge amovible qui permet de ne pas laisser d'eau au sol (et d'emporter la saleté). Le temps de séchage dépend de la température de la pièce et de l'aération. Chez moi ça ne dépasse pas 5min.*
  • Bonjour. Aucun souci côté eau et vapeur. Temps de séchage quelques mn ... pensez malgré à aérer pour faciliter le séchage. Cordialement
  • Bonjour, Si il reste en position vapeur il n'y a pas trop d'eau au sol. Par contre la fonction vapeur plus eau laisse de l'eau. Séchage rapide.
  • Bonsoir Je n'ai pas remarqué cela Cela sèche d'autant plus vite que c'est de la vapeur qui sort et non de l'eau et que la serpillière en éponge éponge la vapeur transformée en eau au contact du sol
  • IL ne laisse pas beaucoup d'eau sur le sol car c'est uniquement de la vapeur qui sort et sèche très rapidement, de plus l'odeur de la vapeur est très agréable et le nettoyage est plus efficace que la serpillière.
  • Bonsoir,il ne laisse pas beaucoup d'eau, car c'est vous qui réglez le débit .cela sèche assez rapidement et même quand cette saison ,cela va plus vite cause chauffage sol.cordialement
  • Il ne laisse absolument pas d'eau, en ce qui me concerne le séchage est immédiat, chauffage par le sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit