Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

Nettoyeur

Bonjour, avec le nettoyeur sc5 peut on nettoyer sans trop frotter une terrasse extérieur carrelages rugueux? merci

Consulter les 15 réponses à la question Nettoyeur

  • Pour ma part ce n'est pas destine pour l'exterieur,s'orienter plus sur un haute pression.
  • Bonjour je dirais que non ce n'est pas son domaine de prédilection. J'ai essayé sur un granite rugueux et trop d'effort à déployer mieux vaut pour ce travail un nettoyeur haute pression
  • Ce karcher est destiné à l'usage intérieur, pas duré qu'on puisse s'en servir pour cette utilisation
  • oui j'ai pu nettoyer une terrasse très noircie en pierre de bourgogne. En revanche ça prend un minimum de temps, il faut insister là où les moisissures sont les plus anciennes. Ma terrasse était méconnaissable après.
  • DSL je me suis trompé. C'est avec le K5
  • J'ai l'adaptation avec un pied rotatif. Excellent résultat sur une terrasse en ipé (70 m2)
  • non, il faudrait trop frotter.
  • Non pour l extérieur je me sert de mon Karcher pression
  • Bjr, je ne fais que sur sol lisse et je n'essaierai pas sur un sol rugeux, il faut déjà insister sur sol lisse!
  • Je suis d'accord avec ce qui a été répondu plus haut!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit