SC5

SC5

Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

33 questions sur la communauté SC5

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un te

Bonjour, le SC5 fait-il rapidement son travail ? J'ai un Polti Forever express avec une soit-disant autonomie illimitée... Pour avoir 1' de vapeur, je dois attendre 2'' de ronflement sans vapeur, c'est insupportable. Il faut un temps infini pour nettoyer ... voir la suite

Nettoyeur

Bonjour, avec le nettoyeur sc5 peut on nettoyer sans trop frotter une terrasse extérieur carrelages rugueux? merci

Entretien quotidien

Bonjour, pouvez vous me dire si le nettoyeur vapeur ne laisse pas trop d'eau au sol et en combien de temps de séchage. Je vous en remercie.

Tapis/moquette

BOnjour J'aimerai savoir si on peut nettoyer les tapis et moquettes avec cet appareil ? merci

karcher SC5

Bonjour, Pour commencer faut-il remplir la chaudière ou simplement remplir le réservoir à eau ?d'avance merci

Question résolue

poignée brulante lorsque je lave le sol

Bonjour,Lorsque je lave le sol , je mets donc les 2 manches et au bout de 5 /8 minutes d'utilisation la poignée deviens brulante.Il m'est donc difficile de faire une grande pièce .Je n'ai pas ce problème quand je ne met pas les 2 manches .Avez vous aussi ... voir la suite

Pour le plafond

Bonjour, est-il possible de l'utiliser sur le plafond, avez vous fait le test, si ou merci d'avance pour vos réponses,

Problème de chauffe

Bonjour, J'ai un karcher SC5 tout neuf et il se met en sécurité robinet rouge alors que le réservoir extérieur est plein. Il me faut attendre et remplir là cuve . Que faire? merci