Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 SC5

SC5

 - 
813 membres
Voir la description

Pression 4,2 bar - Puissance 2200 Watts - Débit vapeur 150 g/min Autonomie illimitée - 2 réservoirs Fonction Vapo Hydro : débit vapeur 250 g/mn Adaptateur pour tapis et moquettes

Rejoindre

51 questions sur la communauté SC5 - Nettoyeur vapeur - KARCHER

fuite d'eau mais marche bien

bonjours a toutes et tous , j'ai mon vapeur karcher sc5 fuit au niveau du réservoir et de la soupape même a l'arrêt que j'ai changer le problème persiste . Merci de votre réponses cordialement .

Répondre

Problème Karcher SC5

Bonjour, ma mère m'a donné ce nettoyeur dont elle ne se servait plus. Il a été utilisé une dizaine de fois et remisé depuis 3ans. Il ne fonctionne pas : j'ai rempli le réservoir, branché le tuyau puis la prise de courant. Le voyant vert clignote puis de... voir la suite

Problème de chauffe

Bonjour, J'ai un karcher SC5 tout neuf et il se met en sécurité robinet rouge alors que le réservoir extérieur est plein. Il me faut attendre et remplir là cuve . Que faire? merci

Question résolue

Pas de vapeur

Bonjour la vapeur ne sort pas alors que le voyant vert ne clignote plus et que le réservoir est plein. Je pensais détartrer la chaudière Mon accès à la chaudière tourne dans le vide je ne peux pas l'ouvrirMerci

Karcher SC5 fuit

Bonjour à tous,J'ai un Karcher SC5 et hier soir au moment ou je l'éteins beaucoup de vapeur s'est échappée par un peu partout et depuis, dès que je le branche il fuit par la cuve. Je l'ai donc détartré avec la poudre fournie lors de l'achat et le problème... voir la suite

Entretien de l'appareil

Bonjour à tous J'ai commandé le nettoyeur vapeur SC5 et je le recevrai le 17/01/2017, en ce qui concerne le détartrage de l'appareil pourrais-je me servir de vinaigre blanc ? J'ai l'habitude de m'en servir comme détartrant naturel (centrale vapeur, lave... voir la suite

Mon SC5 fait disjoncter le différentiel

Bonjour, quelques secondes après l'avoir branché, mon SC5 fait disjoncter le différentiel. Il y a donc une rupture de l'isolation entre phase et terre, mais où ? Des idées où et comment chercher? Je suspecte la chaudière ? Quelqu'un aurait-il un schéma el... voir la suite

Longueur du fil

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quelle est la longueur du fil d'alimentation électrique ? Merci à vous !

Répondre

Mon SC5 fait de l'eau

Bonjour, mon karcher vapeur SC5 fait beaucoup d'eau lors de ma dernière utilisation. Le réservoir se vide vitesse grand V. Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et qui en connait la cause ?

Tapis/moquette

BOnjour J'aimerai savoir si on peut nettoyer les tapis et moquettes avec cet appareil ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit