Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix

 - 
876 membres
Voir la description

Pression 3,5 bars - Puissance 2000 Watts - Autonomie illimitée Débit vapeur max 110 g/mn - Vapeur prête en 4 minutes Rangement intégré des accessoires Pas d'utilisation de détergent

Rejoindre

7 questions sur la communauté Nettoyeur vapeur SC4 Easy Fix - Nettoyeur vapeur - KARCHER

Plus de vapeur et impossible de devisser le bouchon

Bonjour, La vapeur de sort plus bien que le voyant de chauffe soit vert, Et Impossible de deviser le bouchon de la réserve d'eau, pour la maintenance. Quelle serait la solution pour forcer l'ouverture du bonchon. Merci pour vos reponses à venir. C T

bouchon de maintenance impossible à devissser

Bonjour, avez vous une réponse pour dévisser ce fameux bouchon de maintenance pour detartrer la machine??? merci

Détartrage nettoyeur vapeur SC4 Easy fix

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez votre avis svp ;-) Comment détartrer efficacement ( cuve ET accessoires) de mon nettoyeur vapeur ? Il est dit ds la notice : "Endommagement de l'appareil par l'agent détartrant Un agent détartrant non approprié ain... voir la suite

Question résolue

souci poignée

Bonjour,Mon nettoyeur vapeur SC4 easyfix a 4 ans et a toujours bien fonctionné jusqu'à récemment où j'ai eu tour à tous 1- la poignée bouillante ( avec fuite de vapeur puis gouttes d'eau bouillante à la jonction poignée buse crayon ou manchon rigide pour ... voir la suite

Odeur nettoyeur vapeur

Bonjour, je vais bientot acheter un nettoyeur vapeur, avant ca j'ai une petite question est ce qu'il est possible de mettre des huiles essentielles ou quelque chose pour faire une odeur ? Car dans le précédent ( qui ne fonctionne plus ) cela n'était pas p... voir la suite

nettoyer les murs?

Bonjour, ce nettoyeur vapeur peut-il être utilisé pour lessiver les murs et plafonds ? Merci

Nettoyeur vapeur

Bonjour, j'aimerai savoir avant de faire potentiellement une bêtise, est ce que cet appareil peut être utiliser sur les tissus pour les nettoyer type canapé, matelas ou rideaux, dites moi si à votre avis c'est possible ou non ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit